L’option binaire avec IG market

Récemment, il est devenu possible de spéculer les options binaires sur iphone ou smartphone. En effet, après une longue bataille, Apple est parvenu a proposer cette option aux traders en leur permettant de jouer partout où ils sont. En effet, c’est très encourageant pour les traders puisqu’ils ne sont plus obligés de rester cloués devant leurs ordinateurs lorsqu’ils tradent les options binaires. Néanmoins, il faut savoir que les applications sur Iphone ne suggèrent pas des fonctionnalités aussi complètes que celles des brokers de trading traditionnelles. De par ces fonctionnalités utilisant la technologie Iphone ou Android, le trader pourra consulter quand il veut les divers graphiques, suivre en direct les trades mais aussi se souscrire directement aux options.

L’option binaire imposable

Bien que le marché des options binaires Forex est accessible 24 /24, il est essentiel de savoir qu’on ne peut pas les traders à l’heure que l’on veut. En fait, cela est dû au simple fait qu’il existe des tranches d’heures qui combinent plusieurs marchés financiers. Savoir les horaires propices pour la spéculation des options binaires est essentiel car cela permet à l’investisseur de connaitre les meilleures fenêtres de trading à ne pas manquer. Ceci est valable même dans le cas où le trader a basé son négoce sur une analyse technique, durant lesquels le nombre de transactions est plus élevé car plus le volume de transaction grimpe, plus l’analyse technique est cohérente. A titre d’information, voici différentes tranches horaires des divers marchés financiers : New York (14 à 23H) ; Londres (9h à 17h) ; Tokyo (1h à 17h) et Sydney (9h à 22h).

Un bref rappel sur l’historique des options binaires

Appelés auparavant options exotiques, les options binaires ont apparues sur la toile en 2008. Les options binaires ont débutés comme étant un instrument très élitiste pour des gens triés sur le volet, mais c’est à partir de cette année que l’OCC (Options Clearing Corporation) a commencé à compter ce type de transaction au même titre que les options traditionnelles. Il faut souligner que cela a fournit exactement un tremplin à la communauté en ligne qui s’est investit et s’est mise à offrir des options binaires à tous les traders qui le voulaient de par internet. Depuis leurs apparitions jusqu’à maintenant, les options binaires sont devenus très tendance.

Option binaire démo
La bourse et son cours